Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE LUNDI C'EST TRICOT !
11 décembre 2016

Lundi 12 décembre 2016

Dernière séance pour 2016,

une occasion (de plus !) de faire un goûter

et pour moi de vous souhaiter

de très joyeuses fêtes de fin d'année !

 

Affichage de IMG_3352.JPG en cours...

 

Affichage de IMG_3354.JPG en cours...

 

 

source ici


 

Un modèle de tricot gratuit ?

un ensemble pour prémas

Ensemble tricot pour bébé prématuré:

 

explications ici

sur le blog de Thali, merci

******

 

Un pull femme

 

Le Pull Chéri et son tuto par Lisallu:

 

explications ici

sur le blog de Lisallu, merci !

*******

Et contre le froid, un plastron

Mes petites mains tricotent: tuto plastron:

explications ici

sur le blog de Mes petites mains tricotent, merci !


Vraiment désolée, je n'avais plus de batterie donc pas de photos cette semaine.....Avec toutes mes excuses....

***************

 

Très joyeuses fêtes de fin d'année à tous,

et rendez-vous en 2017 !

 

DIY Knitting Ornament Free Pattern from Ravelry User holeymolee. Make this easy DIY Knitting Ornament on Size 2 needles, switching to a toothpick for the last row. In the comments, someone mentioned that they had bought cheap miniature “bamboo knitting needles” online - and this was much easier than making decorative toothpick knitting needles. You have to be a member of Ravelry to see this pattern. Ravelry membership is free and there is never spam.

 

source ici

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
LE LUNDI C'EST TRICOT !
Publicité
Archives
Publicité